mardi 5 février 2008

230 fifth le Roof top en vogue

Voila je reprends un peu en main ce blog laissé trop longtemps à l'abandon ! Je commence par un concept que j'ai adoré en allant à New York et que je n’avais jamais testé : le roof top Je vous présente donc le 230 fifth, comprenez que c'est l'hôtel situé au numéro 230 de la 5ieme avenue à New York. Le concept est génial, le soir l'été, on monte en plein air siroter son mojito (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) dans un décor qui nous fait complètement oublier fait qu'on se trouve à New York! Palmiers et vue imprenable sur l'empire state building, c'est vraiment le moyen de passer un bon moment entre potes ou simplement en amoureux.

Voila quelques images qui vont donnerons envie j'en suis sur!
> infos : le 230 fifth sur hejorama
> infos : le site officiel

Aucun commentaire: