mercredi 6 février 2008

Le fromage de la france, c'est bon!

Voila autre concept complètement différent du précédent, le fromage à la française ! C’est pourquoi je voulais absolument faire découvrir à la communauté la coopérative laitière de Bourg Saint-Maurice !
Amateurs de fromages attention, vous y trouverez le fin du fin en la matière, le must du must, la crème de la crème !
A chaque fois que je passe pas là pour aller au ski, je ne peux m'empêcher de dévaliser le magasin. 75€ d'achat encore la dernière fois pour 2Kg de beaufort d'été, une tome entière de Savoie (1.5kg), une tomette de chèvre, 1 reblochon, 1 saucisson à l'âne (400gr), 1 saucisson au beaufort (450gr). Que du bon ! Un vrai régal !
J'ai découvert récemment leur site internet, et apparemment on peut se faire livrer à la maison, les prix online sont un peu plus cher qu'en magasin, mais bon, on n’a pas tout les jours l'occasion d'aller à Bourg Saint-Maurice !

> Info sur Hejorama
> Site officiel

Aucun commentaire: